• logo facebook
  • logo linkedin
  • logo youtube
  • logo instagram
  • logo email
fil d'ariane

Inaugurations, Anniversaires

Pour toutes vos commémorations ou cérémonies officielles, ATLANTID peut vous accompagner dans votre projet.

Le spectacle des fontaines dansantes et lumineuses avec écran d’eau permet de s’adapter à tous types de commémorations, appel du 18 juin, première guerre 14-18, victoire du 8 mai 1945,  14 juillet …

Nos spectacles sont intergénérationnels. Si l’on veut que le public et notamment les jeunes s’intéressent à notre Histoire et surtout, en tirent les enseignements pour leur avenir à eux, il faut pouvoir communiquer avec eux avec un langage qui leur soit compréhensible. Ce langage doit adopter leurs codes qui passent , en particulier, par la musique, la danse ou la chanson.

Le public sera conquis par un spectacle unique, haut en couleur, avec rétrospective de films d’archives ou photos, de bruitages, lumières accompagnées d’un spectacle d’eau.

Unique !  Car l’écran d’eau, invisible, est un formidable support qui n’altère pas la vision lors de sa mise en place et est simplement magique. Il devient alors un formidable outil de communication émotionnel.

Les fontaines dansantes et lumineuses peuvent convenir aussi à diverses cérémonies officielles de type inaugurations, anniversaires de jumelages…

ATLANTID est à votre écoute pour une animation originale, un concept unique pour obtenir la meilleure solution à votre communication événementielle.

Nos créateurs sauront vous conseiller pour la meilleure implantation en adéquation avec votre site ou votre programmation, aux attentes en termes de public pour que votre événement reste gravé en mémoire.

Le public sera émerveillé par les différents mouvements des jets d’eau colorés dansant sur fond musical. La grande force de nos spectacles :  l’installation des jets d’eau aussi bien en extérieur (places, esplanade, pont …) qu’en intérieur (salle des fêtes, piscines, hôtels…)

La musique et la lumière sculpte l’eau, notre imaginaire se laisse alors guider….